Présenté par Blogger.

Ah! La Carte: Kit du mois!

Bonjour tout le monde!

C'est le temps de vous montrer ce que j'ai fait du superbe kit du mois disponible en boutique chez Ah!La Carte au coût de 25$ (taxes et frais de poste non-inclus).




Il contient : 

Cartons et Papiers:
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #06
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #07
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #08
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #11
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #12

Bazzill Cartons 12x12 Canvas Citrus
Bazzill Cartons 12x12 Canvas Petalsoft
Bazzill Cartons 12x12 Canvas Flamingo

Bazzill Cartons 12x12 Canvas White

Embellissements:
1X Pink Paislee Moonstruck Die-Cuts kit complet
1X 123 Scrap Feuille autocollants Citations 1
1X Prima Fleurs Margarite paquet complet
1 cadre de bois DoCraft
1/3 Eyelet Outlet Multi Pearl Pink
1 Badge-Maison

Non seulement ça m'a sorti de ma zone de confort, mais je suis vraiment heureuse de m'être prêtée au jeu. Vous devriez y trouver votre compte aussi parmi les 6 cartes que j'ai faites. Il me reste encore beaucoup de retailles pour continuer d'utiliser l'étampe adorable que ce kit contient!








Aucun commentaire