Lime Citron: Love Love Love

Bon matin, tout le monde!

Je suis de retour avec vous aujourd'hui pour Lime Citron avec un projet de carterie pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps ou l'inspiration afin de créer un petit quelque chose pour la St-Valentin.


Souvent, je crois qu'on se casse la tête plus qu'autre chose lors qu'on veut faire plaisir à quelqu'un, alors qu'on devrait simplement se concentrer sur le positif du geste. Et c'est ce qui m'a inspiré cette carte! Elle peut sembler compliquée, mais que nenni! 



Une des choses que j'aime particulièrement faire en carterie grâce à Lime Citron est d'utiliser un gros sentiment qui prend toute la place. Cette technique est particulièrement efficace pour faire ressortir un élément coloré, comme la magnifique grosse fleur de l'étampe Série DT exclusive par Cindy.



Alors pour reproduire ce projet, vous devez tout d'abord couper un morceau de carton blanc à 4¼"x11", puis le plier en deux par le haut. Avec un autre morceau de carton blanc de 4"x5¼", étamper à plusieurs reprises le souhait LOVE et son petit cœur avec de l'encre noire. Je préfère utiliser la Versafine ou la Archival Ink de Ranger, car elles définissent vraiment chaque détail. Apposez votre morceau de carton sur la base de la carte avec de la mousse 3D pour un effet de dimension ton sur ton. Étampez une jolie fleur sur votre médium de colorisation préféré, puis mettre en couleur et détourez avec des ciseaux pointus en laissant une bande blanche tout le tour, pour plus de contraste lorsqu'elle sera apposée également sur la base de la carte avec de la mousse 3D. Complétez avec des sequins ou des gouttelettes à l'époxy comme les Nuvo Drops pour une belle touche de finition.


Produits utilisés:
Matrice de coupe et étampe LOVE

Étampe série exclusive DT Cindy

En espérant que ce court projet vous inspirera à créer une petite carte pour un être aimé à l'occasion de la fête de Cupidon la semaine prochaine!

Aucun commentaire :