Présenté par Blogger.

Ah!La carte: Les chats son fous!

Bon matin!

En ce beau samedi "frisket", juste avant que je ne m'attable pour créer toute la journée, je me permets de vous montrer la première partie de ma série de cartes HYPER simples faites à partir d'étampes bien rigolotes de Tim Holtz. J'ai nommé la ligne de produits "crazy cats", petite soeur des "crazy dogs", et "crazy birds".

Je suis tombée en amour avec leur expression si intense! Cette carte-ci vous montre bien l'effet aquarelle des marqueurs Zig avec l'encre Archival de Ranger sur une scène que j'ai créé de toute pièce avec l'ensemble d'étampes. Lorsqu'on veut mettre l'emphase sur une émotion, pas besoin de flaflas; du carton (ici agencé de façon asymétrique pour un look différent), quelques gouttes de Nuvo Drops, de la mousse 3D, et voilà le travail!


L'ensemble d'étampes en question et les matrices de découpe, qui se font en grand et petit formats! N'hésitez pas à les demander sur le forum par ICI ou encore sur le groupe Facebook!


Je vous reviens la semaine prochaine avec une autre petite scène toute aussi amusante et surtout, rapide! 


Aucun commentaire