Présenté par Blogger.

Mimosa Embellishments : Automne!

Bonjour, bonjour!

Une autre publication pour mon DT 100% québécois Mimosa cette semaine! Cette fois-ci, je vous présente une 2e création avec mon kit neutre, que j'ai utilisé jusqu'à la dernière miette sur trois cartes, la dernière étant à venir en décembre. J'ai eu beaucoup de plaisir à ajouter les ornements du kit à cette création, car tout s'agence si bien dès le départ!




Le kit neutre:


Petit rappel...Marche à suivre pour commander
- Le détail du contenu ainsi que la quantité disponible et le prix se trouvent dans la description de la photo du kit.
- Pour commander, veuillez envoyer un message privé à Mimosa Embellissements via le système de messagerie Facebook. Veuillez inclure le nom du kit que vous désirez, votre adresse postale et votre adresse courriel.
- Une facture Paypal vous sera ensuite acheminée par courriel (dans les 24 h suivantes).
- Suite à la réception du paiement, nous préparerons votre colis. L’envoi des colis se fera les lundis et jeudis par poste régulière.
N.B. Pour un envoi le lundi, le paiement doit avoir été reçu à midi, sinon l’envoi se fera le jeudi et vice-versa.

Aucun commentaire