Présenté par Blogger.

Bloom Girl stamps : August challenge!

(english version follows) 

Bonjour, bonjour!


Pour mon premier texte en tant que Bloom Girl, je voulais présenter quelque chose de stimulant niveau création et je crois avoir bien trouvé. En effet, j'avais décidé d'incorporer une étampe de très grande dimension sur une carte 6"x6". J'ai sélectionné les parties à conserver évidemment, mais je pense que le résultat en vaut le coup d'oeil. Surtout que j'ai hâte de la retravailler, que ce soit sur un mini-album, un canevas, une page, elle est tellement versatile, comme tous les produits de Jamie Dougherty :)

Également aujourd'hui, en ce premier jour d'août, nous vous proposons un tout nouveau défi, soit de vous inspirer de l'image plus bas. En espérant que cela vous stimulera, venez faire un tour sur le groupe Facebook une fois le tout relevé!

Good morning everyone!


So, for my first post as a Bloom Girl, I wanted to insert a big stamped image on a 6"x6" card. No easy duty, but that's also a feature that I love with the new line from Jamie Dougherty ; her stamps can be used on layouts, altered items, cards, well, whatever you can stamp on! Free Spirit is so inspiring, I cannot wait to put her on a mini-album next time!

I also paired this gorgeous lady with some Bloom flowers, wooden embellishments, Optimist papers and floral doily die, all from Prima.


In August, we challenge you to be creative around the image below. I cannot wait to see everything you guys create! Please make sure you post it on our Facebook group so we can admire it!








Merci du coup d'oeil! Thanks for stopping by :)

1 commentaire

Unknown a dit...

Ta carte est magnifique ! J'ai vu ta création un peu mixed-media sur le blog Bloom, trop belle, wow ! J'aime les couleurs, tout !