Présenté par Blogger.

2nd entry for Cozy challenge at KKS/ Défi Cozy avec Kraftin' Kimmie

***2e publication aujourd'hui**Second post of the day

Bonjour à nouveau pour ma 2e publication du jour. Je vous présente une 2e participation au défi COZY sur le blog de Kraftin' Kimmie Stamps. Merci du coup d'oeil!

Hiya again! Here's my second entry to the KKS COZY challenge. Thanks for watching!

(Cliquez sur la photo pour avoir une meilleure définition/ Click on the picture to get a better look !)

Étampe Celestina Angel de Kraftin' Kimmie
Copics
Papiers de la collection All is Bright de MME
Bling, boutons et dentelles de ma collection personnelle

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)


6 commentaires

Joanne a dit...

Wow! j'aime beaucoup ton style! tes cartes et tes tags sont à couper le souffle!

Manon @ Kasimodo a dit...

Wow, vraiment superbe, j'adore!

Miss NiceRoad a dit...

Merci beaucoup Joe :) C'est super apprécié!

Miss NiceRoad a dit...

Merci beaucoup Manon :) On s'occupe les doigts comme on peut ;-)

Cheryl Valadez a dit...

Oh, my! This is wonderful!

Miss NiceRoad a dit...

Thank you so much Cheryl :)