Présenté par Blogger.

Défi Sketch 21 septembre chez Art du scrapbooking

Bonjour bonjour!

Cette semaine, vous avez un défi la chance de participer à un défi Sketch, signé par ma gentille collègue DT Claralesfleurs. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'a-d-o-r-e les défis sketch! Alors sans plus tarder, le voici:

Good morningggggg!

This week's challenge was chosen by my lovely DT partner Claralesfleurs, and I must say I loooooove sketch challenges! So enough about it, let's see!





étampe Agnes de Kraftin' Kimmie
étampe texte d'Harmonie
Copics
Papier de la collection Tea Towel d'October Afternoon
Papier de la collection Emma's shop de Crate Paper
Papier de la collection Old world cabbage stew de Jillibean Soup
matrice de découpe Big scalloped ovals SM de Spellbinders
matrice de découpe Fancy tags de Spellbinders

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)






2 commentaires

Sara a dit...

ON dirait toi dans ta cuisine ! C'est superbe mon amie !

Marilyn a dit...

Cette carte et cette étampe me fait tripper!!!