Présenté par Blogger.

Ah! La Carte : Baby Boom!

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais on dirait que je remarque TELLEMENT PLUS les ventres ronds et les annonces de naissance au printemps! Alors pourquoi ne pas faire notre thématique mensuelle là-dessus?


Vous devez créer une page, carte, ou encore un objet altéré (mini-album, cadre, vraiment TOUT est possible) avec en tête le thème Baby Boom. Allez-y, laisser vous charmer par du Project Life de grossesse, un album des premières années, une carte enfantine, c'est large :)



Voici mon inspiration, un ensemble de carte d'invitation avec carton de retour et petite enveloppe faites à la Silhouette et avec une étampe de Bonnidée. 

Pour plus de défis ( et de magasinage!), rejoignez-moi chez Ah! La Carte :))




Aucun commentaire