Présenté par Blogger.

Ah!La Carte : Kit mensuel exclusif de décembre

Bonjour!

Comme vous le savez, les kits mensuels exclusifs de la boutique Ah! La Carte sont toujours du tonnerre. Oui, oui, moi, Stéphanie, je me lève haut et je clame que je ne peux pas m'en passer :-P 

C'est simple, vous n'avez besoin que de vos outils de base pour pouvoir créer des merveilles qui assurément seront toutes agencées, puisque c'est un des nombreux avantages dudit kit.

Alors sans plus tarder, voici une partie de ce que j'ai créé...car il en reste encore pas mal à scrapper!






Et toutes ces cartes, faites avec le kit ci-dessous, maintenant disponible en précommande!


Kit de Carte

Cartons et Papiers à Motif

1 Kaisercraft Mademoiselle 12x12 Blossoms
1 Kaisercraft Mademoiselle 12x12 Flutter
1 Kaisercraft Mademoiselle 12x12 Mahogany
1 Kaisercraft Mademoiselle 12x12 Ladylike
½ Kaisercraft Mademoiselle 12x12 Floral Spray
1 Bazzill Canvas 12x12 Blossom
1 Bazzill Canvas 12x12 Pomegranate
1 Bazzill Canvas 12x12 Ivy

Embellissements

Craft Consortium Fleur de Résine Rose Blush x3
7 Dots Studio Soulmates Chipboard 1 chipboard
WOC Fleurs Gardenias 3.5 Rose 1x
WOC Fleurs Open Roses 15mm Ivoire 15mm 7x
WOC Fleurs Open Roses 20mm Rouge 7x
2 Badges Maison
AC Twine Peach  50cm
Stickles Stardust
Wild rose Studio Étampe Assortie

Merci du coup d'oeil et dépêchez-vous de réserver le vôtre!



Aucun commentaire