Présenté par Blogger.

Défi Combo Couleurs chez Art du scrapbooking

Bon vendredi matin!

Le thème du mois en novembre chez Art du scrapbooking est celui de nos amours à quatre pattes, et je l'ai conjugué à notre défi de la semaine proposé par ma collègue VéroColi, soit un combo couleurs. Ces teintes sont loin d'être mes couleurs fétiches, je suis plutôt dans les tons chauds, mais comme on dit, on doit sortir de notre zone de confort pour s'améliorer. Petit hic, en écrivant cette publication, je me rends compte que le bleu du combo ne s'affiche pas de la même façon sur mon portable...pardonnez-moi cette légère entorse à la règle :-)

En plus, j'en ai profité pour m'inspirer d'un sketch du côté de My Favourite Thing, juste parce que c'est amusant :)

TGIF ladies!

So this month's theme at Art du scrapbooking is about our furry little ones, aka my babies as I like to call them, since I don't have children yet. By now, you should all have guessed that I paired it with this week's challenge, right? Well, my DT colleague VéroColi showed us a beautiful colour combo to use, so here it is...BUT be warned, I had to start on a sketch at MFT's to get some inspiration, since those sweet and light colours aren't exactly my faves...OH and while writing this post, I figured out that my computers at home don't have the same resolution, so I chose the wrong blue on my card....sadly enough, I hope you'll excuse me for this technological mistake ;-)


Combo Couleurs

Sketch




Étampe Canine Capers 1 de Kraftin' Kimmie
Copics
papier Fireflies de la collection Butterfly Garden de Pink Paislee
matrice de découpe Eyelet Circles de Spellbinders
matrice de découpe Labels Nine de Spellbinders
matrice de gaufrage Divine Swirls de Cuttlebug

Pour participer au défi, c'est sur le forum que ça se passe. DT invitée, bons d'achats...on aime ;-)
And should you wish to participate (hopefully, you do!!), you have to post your card here!

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)





1 commentaire

Shatam a dit...

J'adore ta carte et surtout ta colorisation de l'étampe. C'est très bien réussi Bravo!