Présenté par Blogger.

Bientôt l'hiver! Almost winter!

Bon lundi tout le monde!

Est-ce que c'est moi, ou on entre définitivement dans la saison hivernale aujourd'hui, avec cette température plus froide? Alors ayant un peu de temps devant moi ce matin, je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer à jouer dans le modèle de mon blog et pour publier. Cette carte a été réalisée encore une fois à partir d'un sketch produit pour le crop week-end, et j'avoue que ça m'a pris quelques temps avant de comprendre la blague de l'étampe...à vous de voir!

Good morning everyone!

Brrrrr, what a chilly morning! I think we're definitely entering snow season, don't you agree? So to start acclimating our minds about winter, I thought I should change up my blog's design and to post a little card :) Again, it's from a sketch created for my scrappy getaway two weeks ago. Hummm I should admit, it took me a while to catch this stamp (everyone knows I don't get jokes), can you?




étampe Bunny & Snowman de Whimsy
Copics
papiers de la collection All is Bright de My Mind's Eye 
Dew drops de Robin's Nest
Fleurs Prima

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)





Aucun commentaire