Présenté par Blogger.

Défi lift de carte chez Art du scrapbooking


Bon mardi matin!

Je ne veux pas trop jaser aujourd'hui, pour laisser toute place à notre artiste du mois désignée par ma gentille collègue LN84, et j'ai nommé Kianel, entre autres DT pour Magnolia.

Voici un petit mot de Kianel spécialement pour notre projet lift:

Je m'appelle KIANEL et j'ai l'immense honneur d'être l'invitée d'honneur pour le mois d'octobre! A défaut d'être dans votre beau pays, je vous rejoins en pensée!

Alors je vais essayer de me présenter en quelques mots: J'ai 40 ans passés et je vis en France. J'ai découvert le scrapbooking en 2005 alors que je vivais en Suède et, n'ayant pas de photos sous la main à ce moment là, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers la carterie. Bien qu'il m'arrive de faire des pages ou des minis, je suis une carteuse acharnée et adore créer aussi des boîtes et des supports originaux en 3D!

En 2007, je réponds au premier appel à DT de Magnolia et ai le bonheur d'être retenue. Je ne les ai pas quittés depuis et ce n'est que du bonheur puisqu'en 2010, ils ont créé le magazine Magnolia Ink pour lequel je crée des projets, notamment de petites BD pour lesquelles je m'éclate! Et, bonne nouvelle, le magazine sera traduit en français dès le prochain numéro!!!! En 2010, j'ai aussi rejoint la DT de Cheery Lynn Designs qui font des matrices (dies) absolument à tomber tellement c'est beau! Et quel plaisir de travailler ces motifs si raffinés! Et en 2011, je rejoins l'équipe créative d'une petite boutique en ligne appellée Le Scrap Des Lutins et qui est un véritable paradis pour les amoureuses des styles shabby et vintage comme moi!!!

J'ai aussi eu le plaisir d'être publiée dans plusieurs magazines français et de faire partie de nombreuses DT au fil des années dont les tampons français Katzelkraft et Stampavie, les peintures Creative Inspirations, les kits Cartoscrap...

J'ai un style plutôt shabby/vintage et suis très loin du Clean & Simple, lol! Bien au contraire, mes réas sont souvent très chargées et bourrées de petits détails que j'affectionne tout particulièrement comme les dentelles, les pistils, les perles, les fleurs, les découpes, les bouquets décoratifs, etc... Et bien sûr, très souvent un sujet central que je mets en couleurs en utilisant les encres Distress et les peintures irisées Creative Inspirations. J'ai beaucoup travailler sur la mise en couleurs au fil des années mais je reste fidèle à l'encre Distress et au bon vieux pinceau.

Je vous souhaite un bon mois d'octobre et un bon scrap à toutes!
Bisous français,

Kianel



La carte choisie:

Her card

L'intérieur / Inside

Mon interprétation:

My card


étampe Tilda with spoon de Magnolia
Copics
papiers de la collection Weekend Market de BoBunny
perforatrice Lace Scallop Heart de Martha Stewart
perforatrice Royal butterfly de Martha Stewart
matrice de gaufrage Script texture de Cuttlebug
matrice de découpe Wonky rectangles de Spellbinders
matrice de découpe Twisted metal and tags de Spellbinders
matrice de découpe Classic Hearts de Spellbinders

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)





Aucun commentaire