Présenté par Blogger.

Défi sketch 7 septembre chez Art du scrapbooking

Bon matin à toutes!

Oh là là, je m'excuse de ne pas publier plus souvent, c'est la paresse totale! Et pourtant je crée, n'en doutez pas ;-) Il vous reste encore du temps pour participer au défi Sketch de cette semaine que j'ai dessiné pour la boutique Art du Scrapbooking. Allez jeter un coup d'oeil aux jolies interprétations de mes collègues DT par ICI!

Good morning ladies!

OMG I'm so sorry for letting you without news for so long! And shame on me, I have no excuse, since I've kept creating a lot :-S Don't worry, I'll get it updated all in due time :) So today's post is about a sketch challenge I've did for Art du Scrapbooking. Did I ever say I looooove sketchs? Well, here's to that, and make sure to see what my DT partners did with it, such beautiful creations (HERE)!




étampe "Frank n' Kitty" de Kraftin' Kimmie Stamps
Copics
papiers "Boo Crew" de BoBunny et "Black Out" de We R Memory Keepers
matrices de découpes "Large Deckled Rectangles" et "Fancy Tags" de Spellbinders
Washi Tape de We R Memory Keepers

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)


2 commentaires

Sara a dit...

J'aime !!!

Marilyn a dit...

Tu a un talent fou pour colorier tes étampes!! J'ai besoin de cours!!!