Présenté par Blogger.

Défi bingo chez Art du scrapbooking

Bonjour, bonjour!

Ahhhh, enfin l'automne, quelle belle période de l'année! C'est un ballet de couleurs, une douce fraîcheur par la fenêtre, et ça précède la meilleure partie: NOËL :) Dans moins de trois mois, oui oui... Avez-vous déjà commencé à y penser? C'est chose faite de mon côté, j'ai très hâte d'y être, et je vous réserve quelques surprises.

Qu'aviez-vous prévu ce week-end? Peut-être une visite à la campagne ou dans les Laurentides pour un festival de couleurs haut perché? La cueillette de pommes et citrouilles en famille peut-être? Si jamais vous aviez l'esprit en cuisine, je vous conseille fortement de mijoter la recette de marmelade à l'orange d'une de mes très bonnes amies sur son blog Four et Fouet pour Sara, elle est extra! Hum, et ça c'est sans parler de la recette de fudge qu'elle a publié aussi...mmmm je crois que ça va sentir bon ici :)

J'ai également reçu une superbe proposition la semaine passée qui pourrait apporter un bon vent de changement dans ma vie, alors on peut dire que tout s'enligne pour le mieux :)

Aujourd'hui je vous présente une carte pour le défi BINGO concocté par ma gentille collègue que j'ai récemment côtoyé en personne, Kasimodo. C'est qu'elle est créative, parce que les possibilités de ce défi sont infinies et vraiment plaisantes :) D'ailleurs, vous pourrez le constater en fouinant ici.  En espérant que vous viendrez participer en grand nombre sur le forum!


Gooooood afternoon ladies!

It's officially fall season, my favourite time of the year, so there's no need to claim that I'm in a pretty good shape! Seriously, I know some people become yould clearly disagree with this state, but hey, it's my blog, you know ;-)? So if I say that fall is like a dancing choregraphy full of colors, a soft breeze of coolness, well, there's nothing to add, right? And most of all, it precedes my favourite time of the year: CHRISTMASSSSSS! In less then 3 months, yup yup! Did you have time to think about it yet, even start making some tags or cards? I'm actually thinking about a special project/contest/abracadabra display, so there's more to come ;-)

So what have you been doing this week-end? Maybe some apple and pumpkin picking? If you're into cooking (which is my case, fortunately for my husband's taste ;-)), you should definitely check out one of my best friends's blog, at Four et Fouet pour Sara (french only), she's a genius!

I also receive a really nice proposition last week which would be very welcome in my life at this point, so let's cross our fingers and hope it works for me, don't we? :)

Fine. Enough talking. Let's discover this week's challenge at Art du scrapbooking, a bingo card proposed by me lovely colleague Kasimodo. You will definitely like her suggestion, because she put many ideas and ways to play along with us! You can also get inspired by our team by looking at our creations HERE. You can post your creation HERE and please, don't be shy, we like to see everyone's work and passion! 




Ma partie préférée: la colorisation! My favourite part: colouring...

Rangée "B" et diagonale inversée commençant par Embellissement fait main

carte double-chevalet

étampe Akiko de Kraftin' Kimmie
étampe Crowns d'Heidi Swapp
étampe sentiment Merci de Magenta
Copics et paper percing
papiers de la collection Bird song de Graphic 45
perforatrice Crowns de Martha Stewart
perforatrice Royal butterfly de Martha Stewart
matrice de gaufrage Script texture de Cuttlebug
matrice de découpe Labels 24 de Spellbinders
matrice de découpe Deckled edge classic ovals large de Spellbinders
matrice de découpe Fleur de lis rectangles de Spellbinders



Mini-enveloppe réalisée avec le tutoriel de VéroColi

Vous pouvez retrouver tous ces éléments à la boutique Art du Scrapbooking juste ICI. Merci du coup d'oeil!

You can find all you need to recreate this card just here at Art du Scrapbooking's easy and simple online store! Thanks for stopping by :)















4 commentaires

Manon @ Kasimodo a dit...

Gros gros coup de coeur pour ta carte ma chère, quel travail!!!xx

Anonyme a dit...

Que de détails dans cette carte. Très talentueuse. Bravo !

Miss NiceRoad a dit...

Merci beaucoup :))

Miss NiceRoad a dit...

Merciiii chère xxxx